CMVB

Castres Massaguel Volley Ball

Le CMVB fait sa rentrée au Travet

Après une trop longue coupure, le CMVB organise un tournoi interne de rentrée pour ses licenciés, leurs parents et les partenaires samedi 4 septembre au stade du Travet à Castres.

La nouvelle équipe de dirigeants du CMVB sera sur le pont pour accueillir tous les licenciés, leurs parents et les partenaires du club.

Cette journée de reprise de contact débutera à 10 heures avec un tournoi en extérieur (le gymnase pourra être une solution de repli en cas de mauvais temps) où les équipes seront toutes composées à la fois de joueurs enfants, adultes, de parents, de partenaires et de dirigeants du club. Une façon de faire connaissance dans la bonne humeur, de mélanger les générations, pour les novices de découvrir cette discipline championne olympique, sans oublier l’esprit de compétition !

Après un pique-nique sur place sous la forme d’une auberge espagnole le midi, un second tournoi aura lieu l’après-midi, mais cette fois par catégories d’âges, les loisirs et les partenaires ayant leur propre compétition. Un apéritif offert par le club clôturera la journée qui pourra se poursuivre sur place sous la forme d’une auberge espagnole.

Cette journée de reprise sera également l’occasion de prendre des renseignements sur la pratique et les créneaux d’entraînements, mais aussi de procéder aux inscriptions pour cette nouvelle saison.

À propos d’inscriptions, celles pour les tournois de cette journée de reprise pourront se faire sur place le samedi matin. Vous pouvez cependant contacter Gaëtan Carne (07 60 87 94 52) pour lui communiquer à combien vous viendrez afin qu’il puisse commencer à constituer les équipes.

Rendez-vous donc le samedi 4 septembre à partir de 10 heures au stade du Travet. Pour le bon déroulement de cette journée, merci de penser à votre pass sanitaire pour les plus de 17 ans. Le coup d’envoi d’une nouvelle aventure avec le CMVB !

error: Content is protected !!