CMVB

Castres Massaguel Volley Ball

Les garçons de Pré-National dans le chaudron

Après les Hornets, aux garçons de Grégory Verscheure d’enflammer le Cosec de Lameilhé, ce samedi 9 octobre (20 h 30), pour leur entrée dans la compétition face à Ramonville

Une semaine après les débuts parfaits des Hornets (3-0) dans le derby de Nationale 3 face à Puygouzon Castelnau Levis, c’est au tour des garçons d’attaquer leur saison de Pré-Nationale. Les protégés de Grégory Verscheure ont rendez-vous ce samedi 9 octobre à 20 h 30 dans le chaudron du Cosec de Lameilhé pour un premier test face aux banlieusards toulousains de l’Union Sportive Ramonville VB.

 

En lice dans la poule A de la zone Occitanie Ouest, les CMVbistes devront également affronter cette saison le Volley Club Bastidien, qu’ils recevront le samedi 23 octobre à 21 heures à Massaguel, mais aussi Tarascon Foix VB où ils effectueront leur premier déplacement le 13 novembre (21 heures), ou encore Autan Volley-ball et Toac-Tuc Volley Ball. Pour lancer leur saison, les joueurs de Grégory Verscheure attendent un public aussi nombreux que samedi dernier pour mettre à leur tour le Cosec de Lameilhé en ébullition.

 

Coupe de France à Massaguel

 

Les filles de Régionale 1 entreront également en lice ce week-end. Après l’entrée en matière fracassante de leurs aînées exemptes lors de cette 2e journée de N3F, les protégées de Gaëtan Carne débuteront leur saison sur le parquet de Tarbes ce samedi 9 octobre à 18 heures. Avec quelques recrues et le retour de « quelques anciennes », elles passeront un premier test en Bigorre où elles se rendront sans grandes certitudes après un match amical vendredi dernier sans les deux passeuses contre Cambounet.

 

L’événement chez les féminines sera ce dimanche à Massaguel avec le premier tour de la Coupe de France pour les M15. Une compétition qui réveille forcément des souvenirs impérissables du côté des Écureuils. Les jeunes CMVbistes auront donc l’avantage d’évoluer à domicile pour cette triangulaire avec leurs homologues de L’Union et des Héraultaises de Bédarieux. Le premier match est prévu ce dimanche 10 octobre à 11 heures. Seules la première et la deuxième équipes étant qualifiées pour le 2e tour de cette Coupe de France, elles comptent sur votre soutien pour renverser des montagnes.

 

Aupa CMVB !

error: Content is protected !!