CMVB

Castres Massaguel Volley Ball

Les garçons de Pré-Nationale en danger à Ramonville

Les Hornets au repos ce week-end, les filles de la Régionale 1 se rendront à Fonsorbe ce samedi soir (20 heures), alors que les garçons de Pré-Nationale ont eux un rendez-vous délicat à Ramonville ce dimanche (15 heures)

Depuis leur seule victoire de la saison à domicile (3-2) contre le Volley Club Bastidien, les garçons de Pré-Nationale sont englués dans une spirale de défaites. Les protégés de Grégory Verscheure viennent d’en enchaîner trois de suite et se retrouvent derniers (ex-aequo avec Autan Volley-Ball) de leur poule A d’Occitanie Ouest. La dernière en date au Toac-Tuc (3-1) a confirmé que cette équipe était branchée sur courant alternatif cette saison.

Capables du meilleur comme du pire, les partenaires de Hugues Rigal ont rendez-vous ce dimanche à 15 heures à Ramonville, dans la banlieue toulousaine, pour leur premier match de la phase retour. Battus (1-3) pour leur entrée en matière à l’aller au Cosec de Lameilhé, les CMVbistes ont une revanche à prendre. La tâche s’annonce compliquée face à une équipe qui n’a perdu qu’un match cette saison face au leader Tarascon. Les garçons de Pré-Nationale devront élever leur niveau pour croire à l’exploit.

Sur les autres fronts

Le seul match à domicile du week-end pour les équipes du CMVB devait avoir lieu ce samedi à 14 heures au gymnase du Travet. Les M15 filles de Gaëtan Carne et Naomie Saliadarre devaient y recevoir leurs homologues de Tarascon pour rectifier le tir après leur revers frustrant (3-2) à Muret. Mais l’équipe de Tarascon est forfait général et donc les M15 filles sont au repos forcé. Pas les M13 filles et les M18 filles qui ont rendez-vous à Cadalen.

Les Hornets au repos ce week-end avant d’aller disputer leur dernier match de l’année en N3 au Cres, les filles de la Régionale 1 seront au centre de l’attention ce samedi soir. Les CMVbistes ont rendez-vous à 20 heures à Fonsorbe pour tenter de réaliser la passe de quatre après leurs succès contre Quint-Fonsegrives (3-1), Castelnaudary (3-2) et Plaisance du Touch (3-0). Les protégées de Gaëtan Carne sont bien lancées, elles comptent enchaîner et terminer l’année en beauté.

error: Content is protected !!