CMVB

Castres Massaguel Volley Ball

Les filles de R1 en apéro à Massaguel

Avant la Pré-Nationale masculine qui clôturera la journée ce samedi (20 h 30) au gymnase de Puylaurens face à Autan Volley-Ball, les M15 filles ont rendez-vous au Travet (14 heures) et la Régionale 1 féminine à Massaguel (18 heures)

La Pré-Nationale masculine revancharde

Une semaine après le derby du Tarn à Puygouzon en Nationale 3 féminine où les Hornets sont exemptes ce week-end, les garçons de Pré-Nationale ont aussi droit à leur derby ce samedi (20 h 30). Les protégés de Grégory Verscheure ont rendez-vous au gymnase de Puylaurens pour affronter leurs homologues d’Autan Volley-Ball. Un duel de mal classés puisque si le CMVB pointe à la dernière place de sa poule, Autan Volley-Ball ne compte que deux victoires de plus et 6 points de mieux au classement.

Le match aller avait déjà confirmé que ces deux équipes sont très proches. Le 20 novembre dernier, les CMVbistes ne s’étaient inclinés qu’au tie-break (2-3) sur leur parquet du Cosec de Lameilhé. Il y aura donc de la revanche dans l’air ce samedi. Et même si les partenaires de Hugues Rigal sont déjà condamnés à jouer les play-down durant la seconde phase, ils auront à coeur de prouver qu’ils valent bien mieux que leur classement.

Les filles de R1 doivent engranger

Un peu plus tôt dans l’après-midi, les filles de Régionale 1 ont rendez-vous à Massaguel (18 heures) pour affronter leurs homologues de Rodez dans le cadre de la 3e journée de la poule finale moyenne. Avec une victoire pour une défaite dans cette seconde phase, les protégées de Gaëtan Carne ont l’occasion d’engranger de précieux points en recevant des Ruthénoises scotchées à la dernière place de la poule sans la moindre victoire. Les réservistes du CMVB comptent sur des supporteurs en nombre au gymnase de Massaguel pour les porter jusqu’à la victoire.

Sur tous les fronts

Encore un peu plus tôt dans la journée, les M15 filles ont rendez-vous à 14 heures au gymnase du Travet pour jouer un remake du derby de N3 du week-end dernier face à leurs homologues de Puygouzon. Les M11 joueront au même moment à Cadalen, alors qu’un plateau GP1/GP2 est prévu samedi matin au gymnase du Travet à partir de 9 h 30.

Pour rappel, une journée de découverte du volley assis aura lieu ce dimanche à partir de 9 heures au Cosec de Lameilhé. N’hésitez pas à aller découvrir cette discipline lors du tournoi prévu l’après-midi.

 

error: Content is protected !!