CMVB

Castres Massaguel Volley Ball

Double dose de CMVB ce samedi au Travet

Les filles de la R1 contre Montauban à 18 heures, puis les garçons de Pré-Nationale face au Toac-Tuc Volley-Ball à 20 h 30, c’est soirée de gala ce samedi au gymnase du Travet pour les équipes du CMVB, alors que les Hornets sont exemptes ce week-end en N3

Ce samedi, ce sera fromage et dessert au gymnase du Travet. En effet, il n’y aura pas un, mais deux matchs au programme de la soirée. En ce week-end où les Hornets seront exemptes en N3, ce sont les filles de la R1 qui joueront en lever de rideau à 18 heures. Les protégées de Gaëtan Carne seront opposées à leurs homologues de Montauban pour le compte de la 4e journée de la poule finale moyenne. Une semaine après un probant succès à Massaguel face à Rodez (3-1), les CMVbistes sont bien décidées à enchaîner une seconde victoire consécutive à domicile.

Dans la foulée, ce sont les garçons de Pré-National qui entreront en action à 20 h 30 face au Toac-Tuc Volley-Ball. Scotchés à la dernière place de leur poule avec une seule victoire au compteur, les protégés de Grégory Verscheure disputeront là leur dernier match de la phase de poule avant de basculer sur les play-down. Après un match très accroché chez les voisins d’Autan Volley-Ball à Puylaurens, soldé par une nouvelle défaite au tie-break (2-3), les partenaires de Hugues Rigal tenteront de boucler cette première phase du championnat sur une bonne note et de prouver qu’ils ne sont pas à leur place à la dernière place de la poule.

Sur tous les fronts

Brillantes dans le derby contre Puygouzon arraché au tie-break (3-2) samedi dernier dans cette même salle du Travet, les M15 filles seront à l’extérieur ce samedi. Les jeunes CMVbistes ont rendez-vous à 14 heures pour un autre derby chez leurs voisines de l’entente Cambounet/Labruguière. Ce sera l’occasion de confirmer leur progression en enchaînant une nouvelle victoire. Dans le même temps, les M13 participeront à un plateau avec Puylaurens et Puygouzon.

Dimanche matin, les M18 filles retrouveront le Cosec de Lameilhé à 10 heures pour affronter leurs homologues de Fonsorbe. Une dernière rencontre ce week-end pour les équipes du CMVB qui seront sur tous les fronts en attendant le retour sur les parquets des partenaires de Lola Arjona. Les Hornets accueilleront la lanterne rouge vif Muret (toujours sans victoire) à l’occasion de la 14e journée de N3 le dimanche 20 février à 15 heures. 

 

error: Content is protected !!