CMVB

Castres Massaguel Volley Ball

Les M15 filles du CMVB ont une revanche à prendre

Les Hornets au repos en N3F, comme les garçons en Pré-Nationale et les filles de Régionale 1, ce sont les équipes de jeunes qui auront la vedette ce week-end. Les M15 filles joueront ce samedi à Massaguel, les M18 filles et garçons recevront aussi dimanche au Travet

M15 filles. Avec six victoires pour seulement trois défaites, le bilan des M15 filles du CMVB est très positif jusqu’à présent. Les CMVbistes pointent à la 4e position dans une poule de sept équipes. Elles ont l’occasion de se hisser sur le podium en recevant ce samedi (14 heures) dans la salle de Massaguel leurs homologues de Puylaurens. Un adversaire (2e) qui ne compte qu’une victoire de plus que les protégées de Gaëtan Carne. Des CMVbistes qui ont surtout une revanche à prendre après le cinglant (3-0) essuyé à l’aller.

M18 filles. Malgré un seul set gagné depuis le début de la saison, les M18 filles du CMVB ne lâchent rien et continuent à prendre du plaisir sur le terrain. La dernière place de leur poule est anecdotique pour les protégées de Gaëtan Carne qui sont en progression constante depuis le début de la saison. Cela peut-il leur permettre de viser une première victoire ? Ce sera l’objectif ce dimanche matin (10 heures) au gymnase du Travet face à une équipe du Volley Club Bastien 4e, avec seulement deux défaites, et qui leur avait infligé un sévère 3-0 au match aller.

M18 garçons. Avec une victoire pour une défaite dans la poule finale basse, les M18 garçons du CMVB pointent à la 4e place sur sept équipes. Juste après le match des M18 filles, les protégés d’Alain Maury ont l’occasion de se hisser sur le podium ce dimanche (12 h 30) en recevant au gymnase du Travet leurs homologues de Rodez/Saint-Christophe. Des Ruthénois qui n’ont toujours pas gagné le moindre match en trois rencontres dans cette poule finale basse.

M13. Les jeunes du CMVB ont rendez-vous ce samedi à 14 heures à Puygouzon pour poursuivre leur apprentissage. 

 

error: Content is protected !!