CMVB

Castres Massaguel Volley Ball

L'équipe de volley assis en force au Haillan

Le CMVB va participer à la neuvième étape du Challenge de France Volley Assis 2021-2022 ce dimanche au Haillan. Il alignera deux équipes dans la banlieue bordelaise autour de sa joueuse internationale Lynda Medjaheri

Ce sont les grands voyageurs du CMVB cette saison ! Après Lyon, Aubenas et Poitiers, l’équipe de volley assis du Castres Massaguel Volley-Ball se rendra en Gironde ce dimanche 1er mai. En ce jour de fête du travail, ce sera surtout la fête du volley assis à partir de 10 heures au gymnase Bel Air du Haillan, dans la banlieue bordelaise, à l’occasion de la neuvième étape du Challenge de France Volley Assis 2021-2022.

Débutée mi-novembre à Nantes, cette compétition ouverte à tous propose un tournoi en 4 contre 4. Avec en porte-drapeau Lynda Medjaheri, membre de l’équipe de France de la discipline, le CMVB ne présentera cette fois pas une mais deux équipes ! Il y aura les « fidèles » de la discipline depuis le début de la saison comme Jean-Paul Garrigues et Jean-Luc Estève, mais aussi la trésorière du club Corinne Daniel ou le multi-casquettes Gaëtan Carne qui encadre aussi cette discipline paralympique tous les jeudis soirs au gymnase du Travet. Seront du voyage aussi des petits nouveaux, ou plutôt des petites nouvelles, avec la libéro de l’équipe de Régionale 1 Marine Mialhe et son papa ou encore son homologue des Hornets Naomie Saliadarre.

Une grosse préparation

Après avoir affiché de nets progrès lors de la dernière étape à Poitiers, les partenaires de Lynda Medjaheri comptent bien cette fois bousculer la hiérarchie. Ils ont effectué une séance supplémentaire ce mercredi au gymnase du Travet pour s’y préparer. C’est certain, ils ne se déplacent pas dans la banlieue bordelaise pour faire du tourisme ou manger des cannelés ! À noter qu’après une ultime étape à Sisteron (04), les finales du Challenge de France sont prévues le 26 juin à Sarrebourg (57).

 

Vous souhaitez rejoindre la nouvelle section volley assis du CMVB ? Rendez-vous le jeudi de 17 h 30 à 19 heures au gymnase du Travet à Castres.

 

error: Content is protected !!