CMVB

Castres Massaguel Volley Ball

Une rentrée "musclée" pour le CMVB

Reprise des entraînements, assemblée générale, tournoi interne, journée portes ouvertes, tournoi M18 et match amical des Hornets, le Castres Massaguel Volley-Ball fait sa rentrée des classes. Entrez dans la ruche et piquez-vous au jeu !

C’est reparti pour un tour. Le Castres Massaguel Volley-Ball a fait sa rentrée. Encadrées par Gaëtan Carne, les différentes équipes du club ont repris les entraînements dans les différents gymnases : au Cosec de Lameilhé, à la salle du Travet et au gymnase de Massaguel.

Présent au Forum des Sports au Parc des Expositions de Castres, le CMVB a tenu ce samedi 3 septembre son assemblée générale annuelle au stade du Travet. Après une auberge espagnole, un tournoi interne en plein air s’est déroulé sur la pelouse du terrain de football, mêlant toutes les générations. Une journée qui a aussi permis à certains de s’essayer à la pratique du volley-ball.

Pour ceux qui voudraient découvrir cette discipline, une journée portes ouvertes est d’ailleurs organisée ce mercredi 7 septembre pour les enfants à partir de 4 ans au gymnase de Massaguel, de 10 h à 12 h et de 13 h 30 à 15 heures.

Premiers rendez-vous

L’Occitan Voll’ étant annulé cette année, la compétition a été remplacée par un tournoi réservé à la catégorie M18. Une dizaine d’équipes de filles et garçons s’affronteront ainsi ce week-end des 10 et 11 septembre (à partir de 10 heures) au Cosec de Lameilhé et au gymnase du Travet. Ce tournoi sera aussi l’occasion pour tous ceux qui ont suivi une formation d’arbitre et de marqueur de valider leurs diplômes.

En marge du tournoi, les Hornets du CMVB disputeront leur premier match amical de préparation ce samedi à 19 heures au Cosec de Lameilhé. Les protégées du nouvel entraîneur Yamandu Peralta retrouveront à cette occasion leur ancien coach Érik Arjona qui sera à la tête de l’équipe d’Élite de l’IFVB, l’équipe de France « juniors » du Pôle France Féminin de volley-ball basée au Creps de Toulouse. Un premier rendez-vous qui permettra aux Hornets de monter en puissance et de se jauger à moins d’un mois de la reprise du championnat de Nationale 2 et au public de découvrir les nouveaux visages dans l’équipe du CMVB.

error: Content is protected !!