CMVB

Castres Massaguel Volley Ball

Les Hornets ont leurs nouveaux maillots pour la N2

La seconde soirée du club d’affaires du Castres Massaguel Volley-Ball a été l’occasion pour les partenaires du club de découvrir le nouvel effectif et pour les promues en Nationale 2 de recevoir leurs maillots

Le jour J approche. Dans une dizaine de jours, les Hornets feront leurs premiers pas en Nationale 2 féminine. Les promues ont rendez-vous le samedi 1er octobre (21 heures) à Mauguio, près de Montpellier, pour une entrée en matière « musclée ». En attendant, les filles du Castres Massaguel Volley-Ball étaient ce mardi soir au garage Peugeot Maurel de Castres pour une présentation aux partenaires du club du nouvel effectif et du nouvel entraîneur principal Yamandu Peralta.

Cette seconde soirée du club d’affaires du CMVB a été l’occasion pour le président Stéphane Cabrol de souligner l’importance du soutien de la quarantaine de partenaires qui permettent le développement de cette équipe vice-championne de France de Nationale 3 en 2022 et d’un club formateur qui compte près de 200 licenciés. Christophe Maurel en a profité pour évoquer l’engagement des garages Maurel auprès des sports castrais en général et du CMVB en particulier.

Après une intervention de la préparatrice mentale des Hornets, Claire Stride, sur le thème « Comment créer un esprit d’équipe et de cohésion ? », les joueuses ont reçu leurs nouveaux maillots pour la saison 2022-2023. Une nouvelle tunique que le public du Cosec de Lameilhé pourra découvrir le samedi 8 octobre (20 heures) lors de la première réception de la saison avec la venue des Girondines de Saint-Jean-d’Illac.

 

error: Content is protected !!