CMVB

Castres Massaguel Volley Ball

Médias

Le CMVB dans la presse locale

Le nouveau projet du Castres Massaguel Volley-Ball a fait la « Une » de la presse locale durant le mois de juillet. Successivement, l’hebdomadaire Le Journal d’Ici (9 juillet, https://www.lejournaldici.com/actualite/a-la-une/le-club-de-volley-monte-au-filet) et le quotidien La Dépêche du Midi (24 juillet, https://www.ladepeche.fr/2021/07/24/le-castres-massaguel-volley-ball-a-la-reconquete-de-sa-gloire-passee-9690695.php) ont consacré des articles au CMVB.

Des coups de projecteur sur le club qui ont permis au président Stéphane Cabrol de présenter les grands axes de développement : priorité à la formation, montée en puissance de l’équipe de Nationale 3 féminine, création d’un « club partenaires ».

La presse locale se fera le relais des opérations du club tout au long de la saison. Le CMVB remercie les différents médias de leur soutien.

 

Le CMVB sur les ondes de Chérie FM !

Après les colonnes du Journal d’Ici et de La Dépêche du Midi, le Castres Massaguel Volley-Ball va faire l’actualité sur les ondes de Chérie FM.

 

Le journaliste Olivier Lemuler est venu sur le stand du CMVB, mardi 20 juillet, lors de l’étape de la Caravane du Sport Tarnais au Parc de Gourjade à Castres. Il en a profité pour faire le tour de l’actualité du club avec son président Stéphane Cabrol. Une interview à retrouver donc sur les ondes de Chérie FM.

 

Ce reportage fera également l’objet d’un article sur le site Internet Tarn Me Up (www.tarnmeup.fr) dans le courant du mois d’août.

Les ambitions du CMVB dans Tarn me up

Après Le Journal d’Ici et La Dépêche du Midi, c’est le site Internet Tarn me up qui a consacré un article au CMVB (10 septembre, https://tarnmeup.fr/castres-massaguel-volley-ball-nouveaux-dirigeants-nouvelles-ambitions/) pour présenter le nouveau projet du club et les ambitions de la nouvelle équipe dirigeante. Un grand merci au journaliste Olivier Lehmuller qui a également enregistré l’interview du président Stéphane Cabrol pour diffusion sur les ondes locales de Chérie FM. 

 

error: Content is protected !!