C’est enfin la reprise au CMVB !
Après une longue pause (un mois pour certaines équipes), les joueuses et joueurs du CMVB reprennent les championnats et les plateaux. La Pré-Nationale masculine fera sa rentrée à domicile, tout comme les M18 garçons et l’équipe 1 des M18 filles. Les M18F 2 joueront à l’extérieur et des plateaux attendent les M13 et les M15/M18 en 4x4. Les Hornets en N2 et la Régionale 1 féminine sont exemptes.
La Pré-Nationale masculine retrouve les terrains
Un mois pile après leur dernier match (victoire 3-0 contre Carcassonne le 11 février), les hommes de Greg Verscheure reprennent leur championnat ce samedi (21 heures) à domicile. Actuellement 6e, ils devront vite se remettre dans le rythme avec la réception du Toulouse Athlétic Club (8e). Ils entament leur dernière ligne droite vers la fin de saison, et vont tenter d’aller accrocher ce top 5.
CMVB - TAC, ce samedi à 21 heures au gymnase de Massaguel
Les M18 continuent leurs phases finales
Finies les vacances, les trois équipes M18 seront de retour ce dimanche pour poursuivre les phases finales de leurs championnats. Les garçons et l’équipe 1 des filles joueront à domicile, sur le parquet du Cosec René-Ferran de Lameilhé, pour une double confrontation face au Sporting Club Plaisance du Touch ! Les féminines ouvriront le bal à 10 heures, et les joueurs d’Alain Maury enchaîneront à 12 h 30. Seule équipe à se déplacer, les M18 filles 2 auront de la route à faire pour affronter Beaumont Lavit Lomagne.
CMVB 1 (F) - SC Plaisance, ce dimanche à 10 heures au Cosec René-Ferran de Lameilhé à Castres
CMVB (M) - SC Plaisance, ce dimanche à 12 h 30 au Cosec René-Ferran de Lameilhé à Castres
Beaumont-Lavit - CMVB 2 (F), ce dimanche à 10 heures au Cosec du collège Despeyrous à Beaumont-de-Lomagne (82)
Les championnats reprennent, et les plateaux aussi. Dès ce samedi, à partir de 14 heures au gymnase du Travet à Castres, les M13 auront un nouveau plateau, alors que le groupe M15/M18 se retrouvera dans le même temps pour du jeu en 4x4 au gymnase du Marché Couvert à Puylaurens.