Équipe Régionale 1 filles
Retour
17 novembre 2022

Des derbys très show pour le CMVB !

Après un week-end de Coupe de France, les jeunes retrouvent leurs championnats régionaux et les plateaux. La Régionale 1 féminine et la Pré-Nationale masculine se déplacent quant à elles ensemble chez un adversaire bien connu : le PUC !

Les seniors ensemble à Puygouzon

Ce samedi soir, la Régionale 1 féminine (18 heures) et la Pré-Nationale masculine (20 h 30) auront un objectif commun : battre les deux équipes de Puygouzon chez elles, dans leur antre de La Cayrié. Dans une ambiance toujours chaude dans cette salle du Puc, les CMVBistes vont devoir affronter à la fois leurs homologues sur le terrain et leurs supporters en tribunes pour pouvoir aller chercher la victoire et entretenir leur dynamique positive depuis le début de la saison.

Régionale 1 féminine : PUC 2 - CMVB 2, match samedi à 18 heures, salle de La Cayrié à Puygouzon
Pré-Nationale masculine : PUC 2 - CMVB, match samedi à 20 h 30, salle de La Cayrié à Puygouzon

 

Retour au championnat pour les M18

Équipe M18 2

Après l’étape Coupe de France et une brillante qualification des filles pour le 3e tour, les trois équipes M18 du CMVB retrouvent le pain quotidien du championnat régional ce week-end.

Chez les filles, l’équipe 1 de Gaëtan Carne se déplacera à Cadalen samedi à 17 h 30, alors que l’équipe 2 de Naomie Saliadarre recevra Puylaurens dimanche à 10 heures au Cosec René-Ferran. Les garçons d’Alain Maury joueront également à l’extérieur et ont rendez-vous dimanche matin au Cosec d’Albi à 10 heures.

M18 filles 1 : Cadalen - CMVB, match samedi à 17 h 30, salle des Sports de Cadalen
M18 filles 2 : CMVB - Puylaurens, match dimanche à 10 heures, au Cosec René-Ferran de Castres
M18 garçons : Albi - CMVB, match dimanche à 10 heures, au Cosec d’Albi

 

Les M13, M15 et M18 en plateaux

Les M13 se rendront samedi à Cambounet pour un plateau, à partir de 13 h 30. À la même heure, un groupe composé de M15 et de M18 ira également à Puygouzon, à la recherche de progression technique.

Tous derrière nos bleus, blancs et verts !