Gros week-end de reprise au CMVB !
Alors que les championnats régionaux reprennent ce samedi pour les M15F, la Régionale 1 féminine et la Pré-Nationale masculine, c'est le 2e tour de Coupe de France ce dimanche pour quatre de nos équipes de jeunes
Reprise des championnats régionaux et des plateaux
M15 filles. Ce samedi après-midi, les M15 filles lancent la reprise avec un déplacement à Tarascon en Ariège. Pour cette 3e journée, les filles sont en quête de leur première victoire de la saison dans cette poule A.
Tarascon-Foix VB - CMVB, ce samedi à 14 heures à la salle municipale de Tarascon-sur-Ariège.
Les seniors enchaînent à Massaguel
Régionale 1 féminine. En lever de rideau de la Pré-Nationale masculine, la Régionale 1 féminine ouvrira le bal ce samedi à partir de 18 heures à la salle de Massaguel. Après deux victoires et une défaite, les filles comptent bien démarrer cette reprise face à l'équipe de Castelnaudary qui compte également deux victoires. Elles pourront compter notamment sur les débuts en compétition officielle de la centrale ukrainienne Yevheniia Fedichkina.
CMVB - Castelnaudary VB, ce samedi à 18 heures à la salle de Massaguel.
Pré-Nationale masculine. Juste après les filles de Régionale 1 qui auront chauffé la salle, les garçons de la Pré-Nationale recevront à 21 heures l'équipe de Tarascon-Foix 2. Face à un adversaire qui n'a toujours pas gagné le moindre match cette saison, les CMVBistes de Grégory Verscheure devront sortir une copie propre et aller chercher des points.
CMVB - Tarascon-Foix VB 2, ce samedi à 21 heures à la salle de Massaguel.
Reprise des plateaux !
On n'oublie pas les jeunes de l'école de volley qui reprennent également ce samedi les plateaux techniques. C'est donc aussi la rentrée pour les M11 et les GP1/GP2 !
Coupe de France jeunes
Les M13 à domicile. Pour ce 2e tour, les M13 garçons et filles ont la chance de recevoir.
Les garçons, repêchés après le 1er tour, auront fort à faire face à leurs voisins de Puygouzon et l'équipe de Narbonne. Ils vous attendent ce dimanche dès 11 heures pour leur premier match, au Cosec René-Ferran de Castres.
CMVB - Puygouzon, ce dimanche à 11 heures au Cosec René-Ferran.
Les filles, quant à elles, retrouvent l'antre de Massaguel et comptent bien faire vibrer la salle avec de belles rencontres face à deux équipes héraultaises : Sète et Croix d'Argent Montpellier. Lancement des hostilités également ce dimanche à 11 heures à Massaguel.
CMVB - Sète, ce dimanche à 11 heures à la salle de Massaguel.
Les M18F et les M21F en déplacement
Pendant que les plus jeunes défendront leur place devant leur public, les filles en M18 et M21 joueront à l'extérieur pour tenter de décrocher leur billet pour le 3e tour.
M18 filles. Déplacement dans l'Hérault pour les M18 filles de Gaëtan Carne qui vont se rendre à Gigean accompagnées de leurs homologues de Coursan. Les CMVBistes joueront les deux derniers matchs de la journées, et vous attendent aux Halles des Sports de Gigean pour les encourager !
MJC Coursan - CMVB, ce dimanche à 12 h 30 aux Halles des Sports de Gigean.
M21 filles. Sous la houlette du directeur sportif du CMVB, Yamandu Peralta, les M21 filles voyageront jusqu'en Gironde pour y affronter leurs homologues de Talence et l'équipe de L'Union. Après avoir dominé Cadalen et Albi lors du 1er tour au gymnase de la Borde-Basse de Castres, voilà de belles oppositions à venir pour aller chercher la qualification pour le 3e tour !
"C'est un tour difficile à passer, mais on va tout faire pour ne pas en rester là, prévient le coach Yamandu Peralta. Les filles travaillent bien, on a grandi depuis les derniers matchs. On a une équipe qui n'a pas de complexe. On va jouer notre jeu à fond et on verra le résultat." Si l'équipe de Talence semble à la portée des Tarnaises, celle de L'Union est annoncée comme un gros morceau. "Elles ne sont pas intouchables", assure encore Yamandu Peralta qui pourra compter sur ses "Babys Hornets" pour réaliser un exploit. Elles entreront en piste pour le deuxième match, au gymnase Boris Diaw de Talence.
AS L'Union - CMVB, ce dimanche à 12 h 30 à la salle Bordis Diaw de Talence.
L'équipe du CMVB : Lou Daniel, Cléa Bourniquel (cap.), Alysson Merloz, Élisa Palau, Lisa Bonnet, Luna Pascalin, Léa Lebrun, Louane Milhet.
Tous derrière nos jeunes pour défendre nos couleurs en Coupe de France !