Les Hornets font le bilan avec leurs partenaires
La quatrième soirée du club d’affaires du Castres Massaguel Volley-Ball a été l’occasion pour les pensionnaires de Nationale 2 de dresser le bilan de la saison et d’échanger avec leurs partenaires
Un mois après la fin de la compétition, les Hornets ont invité les partenaires du club à la Ferme du Parc de Gourjade pour dresser le bilan d’une première saison en Nationale 2 féminine riche en émotions. Après un maintien arraché lors de la dernière journée à Béziers, les filles du Castres Massaguel Volley-Ball ont ainsi pu échanger avec leurs fidèles partenaires lors d’une soirée qui aussi été l’occasion de se projeter sur la saison prochaine.
Cette quatrième soirée du club d’affaires du CMVB a d’abord permis au président Stéphane Cabrol de remercier la quarantaine de partenaires qui permettent le développement de cette équipe vice-championne de France de Nationale 3 en 2022 et d’un club formateur qui compte plus de 200 licenciés. Il a ensuite dressé le bilan d’une « saison réussie » avec le maintien en N2F, mais aussi la montée de l’équipe réserve de Régionale 1 en Pré-Nationale féminine et le succès historique des « anciennes gloires » du club en Coupe de France Masters des plus de 40 ans.
Cette soirée a aussi été l’occasion de présenter la première recrue des Hornets pour la saison prochaine, la libéro Émeline Roy. Une joueuse qui apportera son expérience et sa fougue à une équipe qui, après une saison d’apprentissage, visera le haut du tableau. En attendant, la vice-capitaine Laure Salvage a offert son maillot à Éric Sala, patron de Sala Peinture, pour le remercier de son engagement et de son soutien auprès du CMVB. Le rendez-vous est déjà pris pour le coup d’envoi de la saison le 1er octobre.
Vous souhaitez rejoindre le club d’affaires du CMVB et soutenir les Hornets, rendez-vous sur le site Internet du club : cmvb.net (rubrique contacts)