Les Hornets font le bilan avec leurs partenaires
Les filles du Castres Massaguel Volley-Ball ont pu échanger avec les soutiens financiers du club au cours d’une soirée dans les locaux de Rey Alu, à Dourgne. L’occasion de faire le bilan de la saison écoulée, mais aussi de mobiliser de nouveaux partenaires
Pour rêver plus grand, le match se joue aussi hors des terrains. Pour se donner les moyens de ses ambitions, le Castres Massaguel Volley-Ball a entamé depuis trois saisons un travail de fond pour mobiliser le tissu économique local. Ils sont désormais une quarantaine de partenaires économiques (privés et institutionnels) à soutenir le CMVB. Une belle fierté pour le président Stéphane Cabrol qui les a invités à une soirée bilan de fin de saison.
Pour la première fois de son histoire, le club partenaires du CMVB n’a pas été réuni à Castres, mais à Dourgne, dans les locaux de l’entreprise Rey Alu. L’occasion pour ses dirigeants Jean-Pierre et Julien Do de présenter leur activité, mais aussi de rappeler le lien géographique avec la communauté de communes Sor-Agout d’un club qui puise ses origines dans la fusion en 2010 entre le CVBC de Castres et les Écureuils de Massaguel.
L’union fait la force
« Être plus fort à plusieurs », le fil rouge de cette soirée partenaires était symbolisé par la présence de plusieurs chefs d’entreprises du Cesa (Club d’entreprises Sor et Agout) et son président Alain Menant qui a partagé son expérience. Si « l’union fait la force » autant dans le monde économique que sportif, c’est aussi le meilleur moyen de faire connaître le projet d’un club ambitieux qui s’est donné sept ans pour rejoindre les sommets.
Après un titre de vice-champion de France de Nationale 3 et deux maintiens au plus haut niveau amateur, les Hornets sont bien décidées à bousculer la hiérarchie pour viser toujours plus haut. Mais pour briser son « plafond de verre », le CMVB a besoin de nouvelles ressources. Compter sur « l’effet boule de neige » est aussi l’objectif de ces soirées. En espérant que l’annuaire du « Club partenaires du CMVB », symbolisant l’esprit de famille qui a séduit tous ces chefs d’entreprises, prenne encore de l’épaisseur.