Les seniors du CMVB lancent la saison !
Une semaine avant les premiers pas des Hornets en Nationale 2 féminine, les équipes de Pré-Nationale masculine et de Régionale 1 féminine du CMVB ouvrent les compétitions ce week-end avec leurs premiers matchs de championnat, toutes les deux à l’extérieur
La Régionale 1 pleine d’ambition
Les filles de Gaëtan Carne entament cette nouvelle saison avec un objectif clair : la montée en Pré-Nationale. Avec un groupe de 15 joueuses, le coach du CMVB pourra compter sur la présence de ses anciennes telles que Lisa Maurel, Raphaëlle Rodriguez ou encore Laura Santanach, mais également sur l’arrivée de nouvelles recrues venues renforcer son groupe. Une “revenante” retrouve aussi les terrains, Aurélia Donnadille, qui évoluait au club en minimes et cadettes il y a quelques années. Ce nouvel effectif devra faire ses preuves dès samedi, en se déplaçant chez le Volley Club Bastidien, à 18 heures. Les CMVBistes sont déterminées à performer dès cette 1re journée pour se lancer au mieux dans ce championnat.
VCB – CMVB, samedi 24 septembre 2022, 18 heures, Salle Municipale (Labastide-Saint-Georges)
La Pré-Nationale, pour se reconstruire
Après une saison difficile, les hommes de Greg Verscheure ont su montrer un visage plein d’orgueil sur les derniers matchs pour finir sur une bonne note. Cet état d’esprit, les CMVBistes vont devoir le retrouver et le conserver tout au long de cette saison. L’effectif est remanié : le capitaine Hugues Rigal a pris sa retraite après de nombreuses années au club et de nouveaux visages intègrent l’équipe, dont 3 jeunes issus de l’équipe M18 d’Alain Maury. Ce groupe va devoir apprendre à se connaître et à travailler ensemble, alors qu’un gros défi les attend d’entrée de jeu ce samedi à Toulouse, face au TOAC-TUC 4. L’occasion pour les joueurs de montrer dès cette première journée leur volonté de performer dans ce championnat.
TOAC-TUC 4 – CMVB, samedi 24 septembre 2022, 20 heures, Gymnase Jean-François Puig (Toulouse)