Le week-end prochain s’annonce chargé avec un programme 100% à domicile ! Les Hornets et les M15 disputeront leurs matchs de championnat, tandis que les équipes M13 et M18 joueront en Coupe de France.
À l'occasion du match des Hornets contre L'Union, enfilez votre plus belle moustache pour soutenir Movember ! Nous espérons vous voir aussi nombreux et motivés que lors du dernier match.
Découvrez les résultats de ce week-end et préparez-vous pour le prochain dans la suite de cette newsletter !
COUPE DE FRANCE M15 :
CMVB MONTAUBAN : Victoire 2 - 0
25/20 25/16
CMVB LATTES : Défaite 0 - 2
14/25 20/25
|
|
|
Le petit mot de Gaëtan : "En route vers le 3ème tour ! Un second tour avec un très grosse équipe et une autre à notre portée. Nous commençons par Montauban avec une petit entame de match. Les filles ont su caler le rythme progressivement. Quelques fautes directes et des erreurs d’attention, on se retrouve rapidement à 20 partout. L’entrée d’Elea sur le service amène les filles vers le premier pas de la qualification. Second set, entame positive mais les doutes reviennent. À son tour, la capitaine prend son rôle (Louise) et termine le match au service. Second match plus compliqué malgré un beau visage des filles. L’ entrée en matière a fait douter Lattes jusqu’à la fin du second set. Cela nous permet d’offrir du temps de jeu aux moins expérimentées. On espère un tirage en notre faveur sur le troisième tour. Rendez-vous samedi à 14 heures au Cosec de Lameilhé contre Carbonne !"
COUPE DE FRANCE M15 :
NARBONNE CMVB : Défaite 2 - 0
25/3 25/14
SÈTE CMVB : Défaite 2 - 0
25/22 25/16
|
|
|
Le petit mot de Mel : "Premier match contre une équipe de Narbonne solide dans tous les secteurs de jeu, comme nous le savions. L’équipe n’a pas su stabiliser la réception, nous avons donc subi le jeu adverse, le moral au plus bas. Perdu 2/0. Après quelques modifications de postes, et une remobilisation des troupes, nous avons entamé le match contre Sète dans une dynamique plus positive. Enfin de l’envie et de la vie sur le terrain, nous mettons notre jeu en place! Nos supporters mettent de la voix! Le score est tenu, mais nous lâchons la fin du 1er set par un manque de lucidité... Moins percutant sur le début de second set, le groupe n’arrive pas à prendre la main, laissant place à la frustration pour certains.. L’équipe se fait distancer, sans jamais réussir à revenir au score. Perdu 2/0. De l’expérience prise en CDF pour tous, face à des équipes avec un jeu plus abouti. De belles perspectives à venir dans le championnat M15 pour cette équipe en pleine construction."
|
|
|
|