équipes des M13 du CMVB
Retour
27 septembre 2022

Premier week-end de compétition pour le CMVB !

Ce samedi 24 septembre marquait l’ouverture des championnats régionaux et des plateaux jeunes. Les M13 se sont déplacés à Cambounet pour découvrir le jeu en 4×4. La Pré-Nationale masculine a essuyé à Toulouse sa première défaite de la saison, alors que la Régionale 1 féminine s’est parfaitement lancée à Labastide Saint-Georges

Lancement réussi pour la R1 !

Les filles de Gaëtan Carne se sont rendues chez le VCB (Labastide Saint-Georges) avec la ferme intention de réussir leur entrée en matière. C’est chose faite, avec une nette victoire 3-0 (17-25, 13-25, 19-25). Le coach retient une prestation très propre de ses joueuses, peu de fautes et beaucoup de régularité. Quelques séries de service en plus, et les R1 prennent la tête de leur championnat, ex æquo avec Fonsorbes.

Point noir de la soirée, Raphaëlle Rodriguez s’est blessée dès le premier set suite à une mauvaise retombée de bloc. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et espérons la voir revenir très vite sur le terrain.

Le faux-départ de la Pré-Nationale masculine

Soucieux de réussir leur début de saison, les hommes de Grégory Verscheure n’ont pas su trouver les armes face au TOAC (25-19, 25-17, 25-18). Instable en réception, cette équipe va devoir travailler pour trouver ses repères et lancer la machine, d’autant qu’un derby les attend dès le week-end prochain avec la réception de l’Autan VB.

Les M13 démarrent en 4×4

Ce samedi, 12 jeunes du CMVB se sont rendus à Cambounet pour un premier plateau d’apprentissage du jeu en 4×4. Formant 3 équipes, nos jeunes ont affronté les équipes locales ainsi que celles de Labruguière. Les premiers repères se prennent, l’objectif de découvrir les bases du jeu en 4×4 est atteint !

Les Hornets en week-end de cohésion

À une semaine du coup d’envoi de la saison de Nationale 2 ce samedi 1er octobre à Mauguio (21 heures), les Hornets ont participé à un week-end de cohésion dans un chalet près de Beaumont-de-Lomagne (Merci Emeli et Alex). L’occasion pour les filles du CMVB de renforcer les liens dans la bonne humeur, d’apprendre à connaître les recrues, de fixer les objectifs pour la saison et de faire des entretiens individuels avec le staff, mais aussi de participer à des jeux et d’aller faire un clin d’œil aux copines de Pré-Nationale de Beaumont qui ont battu samedi soir leurs homologues d’Albi. Après deux matches de préparation contre le Pôle France et Balma, les vice-championnes de France de N3 sont prêtes à partir au combat.