Mélody Julien
Retour
23 mars 2024

Une marathonienne donnera le coup d'envoi au Cosec !

Qualifiée pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 et originaire de Montredon-Labessonnié, la marathonienne Mélody Julien sera au Cosec René-Ferran de Lameilhé ce dimanche (15 heures) pour donner le coup d'envoi de la dernière rencontre à domicile de la saison de N2 pour les Hornets du CMVB face à Hyères/Pierrefeu La Londe

Elle représente un des plus grands espoirs de l'athlétisme français. Et désormais une chance de médaille aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Mélody Julien (24 ans) donnera le coup d'envoi, ce dimanche (15 heures) au Cosec René-Ferran de Lameilhé, de la dernière rencontre à domicile de la saison de Nationale 2 pour les Hornets du Castres Massaguel Volley-Ball face aux Varoises de Hyères/Pierrefeu La Londe.

Originaire de Montredon-Labessonnié, Mélody Julien sera donc le 11 août au départ de l'épreuve reine des JO. La Tarnaise avait décroché sa qualification le 3 décembre dernier au marathon de Valence en Espagne. Elle avait pulvérisé au passage son record personnel de plus de 4 minutes, bouclant les 42,195 km en 2 h 25' 01'', soit près de deux minutes sous la barre des minimas olympiques (2 h 26' 50'').

Déjà sacrée championne de France de semi-marathon en 2022 à Saint-Omer, Mélody Julien est promise à une belle carrière. Après une séance d'entraînement avec les enfants du village, une soirée de soutien à l'athlète est prévue ce samedi à la salle polyvalente de Montredon-Labessionné. L'ensemble du staff de l'équipe de Nationale 2 féminine y participera pour marquer le soutien du CMVB à Mélody Julien.